Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

qualite image

bonjour, avez vous des problèmes de pixellisation sur les chaines HD? merci

Consulter les 13 réponses à la question qualite image

  • Bonjour, je n'ai aucun problème de ce genre sur les chaînes HD ni même lorsque je mets un film par clef USB en 720p.
  • Bonjour, non aucun problème,
  • Bonjour, Non, je n'ai pas de problèmes. Mais j'ai encore très peu utilisé ce poste, puisque c'est pour ma residence secondaire .
  • Bonjour, non aucun problème
  • Non aucun soucis l'image est très belle
  • Non, aucun. La télé est installée depuis deux semaines et branchée sur l'antenne TNT. Aucun souci de réception, qualité de l'image, etc. De temps en temps, notre relais TNT nous envoie des images brouillées; les symptômes apparaissent sur tous les postes de la maison (télé tant ou télé équipée de décodeur tant). Donc ce poste est hors de cause.
  • Bonjour Non j ai un bonne image hd
  • OUI BIEN SUR
  • Bonjour, Défaut constaté mais non lié à la marque ou au modèle : trop proche de l'émetteur pour ce qui est de mon cas.
  • NON PAS DU TOUT ELLE FONCTIONNE TRES TRES BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit