Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

connexion ordi et PROLINE L3233HD LED

Bonjour, je cherche comment connecter mon ordinateur à la tele merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion ordi et PROLINE L3233HD LED

  • bonjour, j'ai effectivement perdu du temps là-dessus. Un connexion HDMI est la solution la plus simple mais encore faut-il que l'ordinateur soit suffisamment récent pour avoir une prise HDMI (qui n'est standard que depuis quelques années). Personnellement, j'utilise la sortie graphique de l'ordinateur (SVGA je crois) + un cable jack double mâle pour le son (une extrémité dans la prise casque de l'ordinateur et l'autre extrémité dans la prise casque de la TV). Pour lire la bon flux au niveau de la TV il faut se mettre sur l'entrée "PC" (dans le menu "source"). Petit rappel : la résolution HD est faible par rapport à une résolution d'ordinateur (qui correspond à la ultra HD je crois).
  • Meme reponse, cable hdmi.
  • Bonjour. Il vous faut un câble hdmi que vous connectez du Pc à la Tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit