Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

Qualité image

Bonjour Est-ce que la qualité de l'image est bonne notamment lorsqu'il y a des textes, est-ce que c'est bien lisible ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité image

  • Bonjour, je suis très satisfait de l'image avec ou sans texte par rapport au prix de vente de ce téléviseur.
  • Bonsoir, Il n'y a rien à redire sur qualité de l'image. Textes ok Rapport qualité prix : parfait
  • pour tout vous dire rien a redire ni sur l'image ni sur les textes a part les textes annonçant le programme lorsque l'on change de chaine qui pour moi sont un peu trop petit mais je n'ai pas une vue super sinon c est un très bon téléviseur pour le prix
  • Bonjour. Pas de souci avec l'image. Belle, et écriture bien lisible. C'est plutôt côté son où je suis déçu.
  • Oui la qualité d'image est bien là! J'ai acheté ce téléviseur il y a 2 mois et en suis très satisfaite. Cdt.
  • Oui la qualité de l image est très bien est les texte aussi
  • Bonjour, c'est une tv que j'ai acheté pour mon fils en septembre dernier, rien à signaler, image très nette et texte de même. Il en est très content. Cdt.
  • Bonjour oui toute a fait l'image et tres net d'une bonne qualité
  • Bonjour, Honnêtement l'image est très bien, j'en ai même été surprise par rapport à son prix, c'est même idéal pour jouer aux jeux vidéos car l'écran est très réactif. Ce n'est pas du ultra HD, mais l'image est très belle, donc oui les lettres aussi sont visibles, après l'écran est de taille standard il ne faut pas être très loin de l'écran, 2 ou 3m ça passe niquel. J'espère avoir bien répondu à votre question. Cordialement.
  • bonjour non rien a dire image correct et textes tres lisible cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit