Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1643 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

Réglage télécommande

Bonjour, j'ai un peu de mal a changer de chaine depuis la télécommande. Des que j'appuie un peu trop longtemps sur un numéro, la commande est annulée.De meme avec le + ou - je me retouve vite rois chaines plus loin que souhaité. Est ce que ce parametre peut etre réglé?Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Réglage télécommande

  • aucun reglage possible
  • bonjour , télécommande faiblarde effectivement , elle ne répond pas super bien j avoue ! donc je suis passé par ma box internet et depuis pas de soucis . j utilise la télécommande orange maintenant ! sinon très bon téléviseur premier prix :)
  • bonjour pas de probleme avec la telecommande je ne pense pas que ce soit un reglage mais plutot un probleme de contact
  • Moi non plus je n’ai pas ce probleme, en meme temps j’utilise rarement la télécommande d’origine vu que j’ai une box
  • Bonjour, nous avons le même problème.
  • Bonjour nous n'avons pas ce problème avec la télécommande désolée de ne pas pouvoir vous aider
  • Bonjour, non je pense que c est d'origine, j'ai exactement le même problème, de plus si on ce met pas au bon endroit ça ne marche pas non plus, c est l'un des rare défaut de cet écran d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit