compatibilite pour pc
Bonjour, ce tv est il bien compatible avec un pc utilise en tant que moniteur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce tv est il bien compatible avec un pc utilise en tant que moniteur ? merci
Bonjour J ai acheter un fil pour relier lecteur DVD à la tv .Il faut bien brancher sur AV. Car fonctionne pas
Bonjour , j'ai acheté ce téléviseur il y a à peine 1 mois , je n'arrive pas à trouver la bonne réception , sur l'écran "aucun signal" s'affiche en permanence , les premiers jours j'avais quelques chaines mais depuis 1 semaine , plus rien , très dur en ce ... voir la suite
bonjour, Je ne vois nul part dans la descrip-tion la classe énergétique de l'appareil.Quelqu'un la connait-il?Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si le son des hauts parleurs et de la prise audio ont un bon son. Merci
Je voudrais l'installer avec un bras orientable, quel modèle vendu sur le site darty est adaptable? J'en ai sélectionné 3: - Support mural pour écran plat TooQ Support tv avec bras tooq lp2042tnl-b 13"-42" - Support mural pour écran plat MB GEROA Support ... voir la suite
Bonjour, y a t il une télécommande fournie? merci
Bonjour est ce que il y a une télécommande et Netflix installé directement ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil