Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

- 
1395 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

20 questions sur la communauté L3200HD - Téléviseur LED - PROLINE

compatibilite pour pc

Bonjour, ce tv est il bien compatible avec un pc utilise en tant que moniteur ? merci

Lecteur dvd

Bonjour J ai acheter un fil pour relier lecteur DVD à la tv .Il faut bien brancher sur AV. Car fonctionne pas

aucun signal

Bonjour , j'ai acheté ce téléviseur il y a à peine 1 mois , je n'arrive pas à trouver la bonne réception , sur l'écran "aucun signal" s'affiche en permanence , les premiers jours j'avais quelques chaines mais depuis 1 semaine , plus rien , très dur en ce ... voir la suite

Classe énergetique?

bonjour, Je ne vois nul part dans la descrip-tion la classe énergétique de l'appareil.Quelqu'un la connait-il?Merci

Son audio prise casque et haut parleur

Bonjour, Je voudrais savoir si le son des hauts parleurs et de la prise audio ont un bon son. Merci

Répondre

Quel modéle de bras orientable est adaptable?

Je voudrais l'installer avec un bras orientable, quel modèle vendu sur le site darty est adaptable? J'en ai sélectionné 3: - Support mural pour écran plat TooQ Support tv avec bras tooq lp2042tnl-b 13"-42" - Support mural pour écran plat MB GEROA Support ... voir la suite

y a t il une télécommande fournie

Bonjour, y a t il une télécommande fournie? merci

Y a t'il un port dsl

Bonjour, y a t'il un port dsl? merci de me renseigner

Netflix et télécommande

Bonjour est ce que il y a une télécommande et Netflix installé directement ?

Son de la télévision

Bonjour, y'a t il des hauts parleurs intégrés ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit