Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

aucun signal

Bonjour , j'ai acheté ce téléviseur il y a à peine 1 mois , je n'arrive pas à trouver la bonne réception , sur l'écran "aucun signal" s'affiche en permanence , les premiers jours j'avais quelques chaines mais depuis 1 semaine , plus rien , très dur en ce temps de confinement !

Consulter les 6 réponses à la question aucun signal

  • Bonjour, d'après vos information, il semblerait que dès le premier jour il vous manquez déjà des chaînes, Donc déjà un problème de réception d'antenne. Je vous invite à faire contrôler votre réception d'antenne ou votre installation d'antenne. Pour lever le doute vous pouvez essayer de faire un teste chez des amis ou un voici si cela est possible. Bonne journée
  • Malheureusement, le signal se perd parfois...il faut faire une recherche de chaîne a chaque fois, sa arrive de temps en temps.

  • Bonjour, j ai acheté ce teléviseur en septembre j ai trouvé toutes les chaines sauf au bout de quelques jours la chaine 5,6,7,9 plu de signal obligé de les re programmer et depuis ça va pour le moment! 

  • Branchez la sur l'HDMI vous aurez un signal m.

  • moi je n'ai aucun souci. la télé est branché à ma box via l'adsl

  • Bonjour, vous êtes branché comment antenne TNT, en HDMI, sur la télécommande cherchez la touche source , vous aurez une liste dans laquelle vous trouverez ce dont vous avez besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit