Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

20 questions sur la communauté L3200HD - Téléviseur LED - PROLINE

prise antenne

Bonjour, y a t il une sortie pour brancher une antenne externe sur ce televiseur? merci

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

TV Proline L3200HD Plus de réaction télécommende

Bonjour Le Téléviseur est bloqué sur le menu Media( photo, musique, vidéo...). Au cune commande ne réagit. Pile Changé, télécommende testé et ok sur un autre modèle identique. Y a t-il possibilité de faire un reset à partir du TV sachant qu'il n'y que la ... voir la suite

Question résolue

PROLINE TV 3200HD : sleep

Bonjour, comment supprimer la fonction SLEEP ,merci

Cotes du téléviseur

Bonjour, qu'elle sont les cotes de ce téléviseur, merci

Tv proline

Bonjour, J ai acheter le fil pour mettre av pour lecteur DVD cela fonctionne pas. On avait conseiller un fil hdmi J ai autre problème parfois la tv de programme toute seulMerci

Question résolue

Enregistrer un film ENTIER

Bonjour à toutes et tous. Je suis arrivé sans trop de recherches à enregistrer un film par la fonction EPG. Mais il manque la fin ! Peut on demander à cet appareil d'enregistrer de telle heure précise à telle autre de manière à prendre des marges au début... voir la suite

Programme tv

Bonjour J ai problème constamment entrain se déprogrammer

Enregistrement R/D/W

Bonjour, Pour enregistrer un programme, on peut le programmer en allant sur la liste de programmes (EPG) et appuyer sur la touche d'enregistrement. A ce moment-là, la lettre 'R' apparait dans un rond rouge devant le nom du programme (et l'enregistrement e... voir la suite

Dimensions des pieds

Bonjour, Quelles sont les dimensions des 2 pieds svp? La TV sera posée sur un meuble de 27 cm de profondeur. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit