Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

TV Proline L3200HD Plus de réaction télécommende

Bonjour

Le Téléviseur est bloqué sur le menu Media( photo, musique, vidéo...). Au cune commande ne réagit. Pile Changé, télécommende testé et ok sur un autre modèle identique. Y a t-il possibilité de faire un reset à partir du TV sachant qu'il n'y que la touche On/Off.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question TV Proline L3200HD Plus de réaction télécommende

  • Bonjour,

    Ce que je fais sur un PC ou un Portable avec batteries amovibles quand ils se plantent. Je ne sais pas si cela fonctionne avec les TV.

    Débranchement de tous le périphériques, débranchement du cordon 220 V.

    Attendre 30 seconde, appuyer une quinzaine de fois fois de suite sur le bouton marche arrêt pour décharger les condensateur.

    Retranchement de la TV sans le périphériques.


    Bone chance

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème.

  • je n'en ai aucune idée il faut voir avec Darty ou tout débrancher et rebrancher quelque fous ça marche!

  • Débrancher le secteur pour faire 1 reset . Tout devrait rentrer dans l'ordre.

  • Désolé Ce téléviseur était un cadeau, je ne l'ai jamais utilisé

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit