Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

Programme tv

Bonjour J ai problème constamment entrain se déprogrammer

Consulter les 7 réponses à la question Programme tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi je suis satisfaite remettez votre tv en programmation d usine puis faites à nouveau les recherche des chaînes je pense que tout sera réglé

  • Effectivement c'est récurrent, j'ai le même problème, retour dès que possible vers le sav darty

  • j'ai eu le même problème et j'ai contacté mon opérateur qui a fait la mise à jour à distance. Depuis cela fonctionne!

  • Bonjour, moi j'ai plutôt des problèmes avec la réception image et son mais je regarde la tv par free box.

    pour vous le conseil de reprogrammer usine est bon et si vous êtes en ADSL essayer de programmer les chaînes par leur numéros que vous pouvez connaître par internet 40,..... 50.. etc...

    si vous êtes FIBRE c'est pas possible trop compliqué mais elles sur internet en posant la question même si le texte de la question est long vous trouverez une aide

    sinon rapportez la TV garantie et vous verrez bien cela fonctionne bien chez DARTY

  • Bonjour

    Je n'ai jamais programmé la tv

    Je regarde la tv à la demande

    Gg

  • Bonjour essayer de réinitialiser usine votre tv

  • Moi il marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit