Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

Enregistrement R/D/W

Bonjour,

Pour enregistrer un programme, on peut le programmer en allant sur la liste de programmes (EPG) et appuyer sur la touche d'enregistrement. A ce moment-là, la lettre 'R' apparait dans un rond rouge devant le nom du programme (et l'enregistrement est programmé pour plus tard). Si on appuie à nouveau, la lettre 'D' apparaît (à la place du 'R'), puis 'W'.

J'aimerais savoir ce que signifie les lettres 'R', 'D' et 'W' ? (Reccord, Daily et Weekly ?).

Je n'ai pas trouvé la notice de ce téléviseur sur internet, le lien Darty n'aboutit pas.

Je vous remercie

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement R/D/W

  • Bonjour. Je n'utilise pas la fonction enregistrement. Je vous fais un copié-collé de la notice.

    "Enregistrer

    1. Dans le mode TNT, insérez un support de stockage USB formaté, puis appuyez sur (point rouge) pour enregistrer le programme que vous êtes en train de visionner.

    • Le menu d'enregistrement s'affiche sur l'écran.

    Si ce menu disparaît, appuyez sur la touche DISPLAY (AFFICHAGE) pour l'afficher à nouveau.

    2. Appuyez sur (flèche gauche/flèche droite) pour déplacer le curseur et appuyez sur OK pour confirmer votre réglage.

    3. Appuyez sur (point carré) pour afficher une boîte de dialogue et sélectionnez [Oui] pour l'enregistrement. Pour supprimer la boîte de dialogue, sélectionnez [Non].

    Pour visionner les programmes enregistrés, appuyez sur INDEX pour afficher le menu de la liste des enregistrements. Appuyez sur (flèche haut/flèche bas) pour sélectionner un

    fichier d'enregistrement et appuyez sur OK pour démarrer la lecture."

    Voilà. J'espère que ça vous aura aidé un peu.

  • Bonjour, désolé nous n enregistrons pas les programmes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit