Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

Lecteur dvd

Bonjour

J ai acheter un fil pour relier lecteur DVD à la tv .Il faut bien brancher sur AV. Car fonctionne pas

Consulter les 3 réponses à la question Lecteur dvd

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut le brancher sur hdmi.

  • Il est possible de raccorder un lecteur DVD sans prise HDMI grâce à un câble 3xRCA (rouge/blanc/jaune) vers jack 3.5mm à 4 contacts (à brancher sur l'entrée AV du téléviseur). J'ai fait l'essai, j'ai eu un peu de mal à enfoncer correctement la fiche jack sur le télévieur, mais j'ai trouvé une position qui fonctionne parfaitement (il faut biensûr sélectionner l'entrée AV sur le TV). On peut aussi brancher des équipements encore plus anciens comme des magnétoscopes qui ne comportent que des prises péritel grâce à un adaptateur Péritel->3xRCA (attention au sens IN/OUT) + le câble 3xRCA->jack3.5.

  • Bonjour, désolé on a pas branché de lecteur dvd à la télévision...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit