Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3200HD

L3200HD

 - 
1396 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Résolution 1366 x 768 Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR)"

Rejoindre

Quel modéle de bras orientable est adaptable?

Bonjour

Je voudrais l'installer avec un bras orientable, quel modèle vendu sur le site darty est adaptable?

J'en ai sélectionné 3:

- Support mural pour écran plat TooQ Support tv avec bras tooq lp2042tnl-b 13"-42"

- Support mural pour écran plat MB GEROA Support mural inclinable/orientable pour écran 23" à 42" - mb geroa - h2342-2a

- Support mural pour écran plat Temium TEGL204 (39,99€)

Sont ils compatible avec cette TV? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Quel modéle de bras orientable est adaptable?

  • Bonjour, l'écartement des vis pour la fixation n'est pas indiquée dans le descriptif. Il faut qu'une personne possédant le téléviseur mesure l'espace entre les vis derrière le téléviseur, ou passez directement en magasin pour voir avec un vendeur. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je n'ai pris le temps de regarder les support que vous avez sélectionnés, mais les écartements pour les vis sont 20cm horizontal et 10cm vertical; c'est noté dans la notice papier fournie avec le TV en page FR-4. Le téléviseur est léger ce qui n'impose pas de support très solide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit