Dimensions Largeur Hauteur Profondeur
Bonjour, je souhaiterai connaître les dimensions de ce produit, surtout la profondeur, pour une pose sur un support TV mural, et je ne les vois nullepart indiquées! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterai connaître les dimensions de ce produit, surtout la profondeur, pour une pose sur un support TV mural, et je ne les vois nullepart indiquées! Merci
Bonjour je n'arrive pas à voir mes photos de ma clé USB en mode diaporama, je n'ai que 2 modes: listing ou grande icone Merci
Bonjour, je projette d'acheter cette télé pour une chambre. Pouvez vous me confirmer la lecture de films sur le support USB ? Merci. Je sais que certaines ont un support USB mais ne lisent pas les vidéos... Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour J'ai suivi la marche à suivre mais au final toujours le même message à l'écran. S'agirait-Il d'un problème au niveau de l'antenne ? Merci pour vos lumières !
bonjour, je me suis offert cette télé ,elle trés bien pour moi dans ma chambre. la qualité de l'image est très bonne,mais pour le son je suis obliger de mettre a font j'ai l'impression quand je regarde un film ou musique sa résonne(ses pas les même sont q... voir la suite
Bonjour, pour ma maman qui est malentendante , le télétexte est il intégré sur cette télévision - Merci pour votre réponse
Bonjour, cherche Branchement de casque stéréo ? merci
Bonjour Mise en veille programmable possible sur cette télévision? Merci
Bonjour Pourquoi lorsque j'éteins la TV celle-ci se rallume aussitot ? Ce dysfonctionnement peut se reproduire plusieurs fois Merci
Bonjour, mes questions concernent l'enregistrement d'un programme télé (vidéos donc) sur le périphérique via prise USB ? Peut-on enregistrer sur une clef USB ? (Si oui, quel marque, modèle, capacité utilisez-vous ??) Peut-on enregistrer sur un dis... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil