Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

43 questions sur la communauté L2440FHD - Téléviseur LED - PROLINE

Dimensions Largeur Hauteur Profondeur

Bonjour, je souhaiterai connaître les dimensions de ce produit, surtout la profondeur, pour une pose sur un support TV mural, et je ne les vois nullepart indiquées! Merci

PB lecture fichier JPG en mode diaporama

Bonjour je n'arrive pas à voir mes photos de ma clé USB en mode diaporama, je n'ai que 2 modes: listing ou grande icone Merci

lire une vidéo en USB

Bonjour, je projette d'acheter cette télé pour une chambre. Pouvez vous me confirmer la lecture de films sur le support USB ? Merci. Je sais que certaines ont un support USB mais ne lisent pas les vidéos... Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Message "base données vide"

Bonjour J'ai suivi la marche à suivre mais au final toujours le même message à l'écran. S'agirait-Il d'un problème au niveau de l'antenne ? Merci pour vos lumières !

télé

bonjour, je me suis offert cette télé ,elle trés bien pour moi dans ma chambre. la qualité de l'image est très bonne,mais pour le son je suis obliger de mettre a font j'ai l'impression quand je regarde un film ou musique sa résonne(ses pas les même sont q... voir la suite

Télétexte

Bonjour, pour ma maman qui est malentendante , le télétexte est il intégré sur cette télévision - Merci pour votre réponse

Branchement de casque stéréo ?

Bonjour, cherche Branchement de casque stéréo ? merci

La télévision a t'elle l'option: mise en veille programmable? Merci.

Bonjour Mise en veille programmable possible sur cette télévision? Merci

Eteindre la TV

Bonjour Pourquoi lorsque j'éteins la TV celle-ci se rallume aussitot ? Ce dysfonctionnement peut se reproduire plusieurs fois Merci

Fonction enregistrement d'un programme télé grâce à la fonction PVR ? Disque dur externe ou clef USB comme "recepteur" ???

Bonjour, mes questions concernent l'enregistrement d'un programme télé (vidéos donc) sur le périphérique via prise USB ? Peut-on enregistrer sur une clef USB ? (Si oui, quel marque, modèle, capacité utilisez-vous ??) Peut-on enregistrer sur un dis... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit