Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

43 questions sur la communauté L2440FHD - Téléviseur LED - PROLINE

Utilisation Télécommande

Bonjour, je suis obligé de taper 01 pour mettre la 1, 02 pour mettre la 2.....Est ce normal ? Si non, comment faire pour supprimer l'appui sur le 0. Merci pour votre aide

Chaînes

Salut ! Je n’arrive pas à installer les chaînes sur la télé malgré la recherche automatique , quels sont les étapes que je dois effectuer avant? merci

CASQUE

BONJOUR PEUT ON INSTALLER UN CASQUE D ECOUTE?? MERCI

Câble inclus ?

Bonjour Quels sont les câbles fournit avec cette télévision ? merci

aucune chaîne de trouvée avec une antenne intérieure

bonjour j'ai acheté cette télé aujourd'hui aucune chaîne de trouvée avec une antenne intérieure, est ce que c'est arrivé à l'un de vous? que faire? merci

Répondre

Enceinte bluetooth

Bonjour j'aurai aimé savoir si on pouvait brancher une enceinte en Bluetooth ? merci

sur cette télévision où faut-il insérer les 3 fiches jack RCA jaune blanc rouge ? afin de de se servir

Bonjour , en péritel d'un lecteur DVD ; faut-il acheter un cable RCA - HDMI ? merci

Enregistrement

Bonjour, Peut on enregistrer sur clef usb une autre chaîne que celle que l'on regarde ? merci

pouvez vous me communiquer jes dimensions hors tout , H et L

Bonjour, pouvez vous me communiquer les dimensions hors tout ,H et L. Merci

Répondre

Toujours le même problème

Bonjour, Je n’ai toujours pas de chaînes pourtant je fait des recherches de chaînes tous les jours. Peut-être un problème de réseau où alors faut-il un câble ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit