Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

43 questions sur la communauté L2440FHD - Téléviseur LED - PROLINE

comment avoir les chaînes

Bonjour, comment avoir les chaînes car j’en ai aucunes et comment réinitialiser la télévision. Merci

Tnt intégrer

Bonjour si il y a la TNT intégrer il n y a donc pas besoin de câble Tv prise Tv antenne etc ? Juste à faire l'installation ? merci

Répondre

tnt intégrer

bonjour j'aurai souhaiter savoir si la tnt est intégrer ? merci

Avec Cordon péritel aucun signal aucune chaîne dois je acheter un câble hdmi?

Bonjour, Avec Cordon péritel aucun signal aucune chaîne dois je acheter un câble hdmi? merci de votre aide

FIXATION MURALE

Bonjour, la fixation murale est elle possible ? est elle fournie ?merci

pas d antenne

bonjour je pars dans une maison de vacances n ayant pas d antenne le vendeur m a affirme que comme cette tv possede la tnt je n en ai pas besoin???? merci

CONSOLE DE JEU (Ps4)

Bonjour, Je vais m offrir cette tele et la ps4 je voudrait savoir si 1024x720 est assez bien ? ET SI LA QUALITE EST EN FULL HD OU HD NORMALE ? merci

Télécomande

Bonjour, quand j'éteins mon téléviseur avec la télécommande elle se rallume après quelques secondes. Que faire pour éviter ce problème ? merci

Répondre

Pas de chaine

bonjour je n'arrive pas a avoir les chaîne sur la tv sa me met "base de données vides" ou pas de signal . Et quand j'effectue une recherche de chaîne sa ne donne rien . Comment faire ? Merci

Répondre

scan automatique des chaines

bonjour Lors de la première mise en service (montpellier), le scan a loupé quelques chaines (5, 6, 7, 9,..). J'ai voulu refaire un scan automatique, mais je n'ai pas réussi. Je vais dans le menu CHAINE/SCAN AUTOMATIQUE, puis, que je selectionne "TOUT" o... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit