comment avoir les chaînes
Bonjour, comment avoir les chaînes car j’en ai aucunes et comment réinitialiser la télévision. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment avoir les chaînes car j’en ai aucunes et comment réinitialiser la télévision. Merci
Bonjour si il y a la TNT intégrer il n y a donc pas besoin de câble Tv prise Tv antenne etc ? Juste à faire l'installation ? merci
Bonjour, Avec Cordon péritel aucun signal aucune chaîne dois je acheter un câble hdmi? merci de votre aide
Bonjour, la fixation murale est elle possible ? est elle fournie ?merci
bonjour je pars dans une maison de vacances n ayant pas d antenne le vendeur m a affirme que comme cette tv possede la tnt je n en ai pas besoin???? merci
Bonjour, Je vais m offrir cette tele et la ps4 je voudrait savoir si 1024x720 est assez bien ? ET SI LA QUALITE EST EN FULL HD OU HD NORMALE ? merci
Bonjour, quand j'éteins mon téléviseur avec la télécommande elle se rallume après quelques secondes. Que faire pour éviter ce problème ? merci
bonjour je n'arrive pas a avoir les chaîne sur la tv sa me met "base de données vides" ou pas de signal . Et quand j'effectue une recherche de chaîne sa ne donne rien . Comment faire ? Merci
bonjour Lors de la première mise en service (montpellier), le scan a loupé quelques chaines (5, 6, 7, 9,..). J'ai voulu refaire un scan automatique, mais je n'ai pas réussi. Je vais dans le menu CHAINE/SCAN AUTOMATIQUE, puis, que je selectionne "TOUT" o... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil