Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

- 
1805 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

télé

bonjour, je me suis offert cette télé ,elle trés bien pour moi dans ma chambre. la qualité de l'image est très bonne,mais pour le son je suis obliger de mettre a font j'ai l'impression quand je regarde un film ou musique sa résonne(ses pas les même sont que les autres télé) est que je peut mettre des haut parleur pour télé. si oui conseillé moi, merci

Consulter les 2 réponses à la question télé

• Ce problème arrive souvent sur des tv de petite taille ou le son "résonne", souvent, c'est dû à la taille de la pièce, ou bien a la disposition de la tv, je vous conseille de la descendre si elle est trop haute si non de prendre des haut-parleur externe type haut parleur d'ordinateur et de les brancher sur la prise "Headphone" de la TV.

• Bonjour, je n'ai pas du tout ce problème, le son est très bien, peut être un réglage à faire dans les paramètres de la télé, ou demander à un conseiller au vendeur... désolée de ne pouvoir faire plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit