Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2440FHD

L2440FHD

 - 
1806 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Eteindre la TV

Bonjour Pourquoi lorsque j'éteins la TV celle-ci se rallume aussitot ? Ce dysfonctionnement peut se reproduire plusieurs fois Merci

Consulter les 12 réponses à la question Eteindre la TV

  • bonjour ,voila la seconde fois que je retourne la télé au service après vente pour le même problème ..! celui ci a l air d être enfin résolu par un technicien compétent ... bonne journee
  • j'ai le meme tv evité un appui long sur la telecommande un court appui sur arret et c'est bon
  • Bonjour, je possède également ce modèle, en ce qui me concerne la tv se met en veille automatiquement et s'arrête et quand on appui sur une touche de la télécommande elle se remet en marche. c'est peut être ce problème. Il faut juste aller dans les paramètres et arrêt le mode veille. bonne soirée.
  • Bonjour, je possède ce modèle de tv et je n'ai pas ce soucis, je pense qu'il y a un dysfonctionnement de l'appareil. rapprochez-vous de votre service après-vente.
  • Pour l'instant pas de problème particulier , a part que le son est d'une piètre qualité
  • J'ai aussi le même problème donc je vais faire comme vous préconisez. Merci
  • Bonjour, désolé ne pouvoir vous aidez, nous n'avons pas ce probleme. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai mis un moment pour résoudre le problème mais eurêka : appuyer le plus brièvement possible sur le bouton arrêt de la télécommande. Un appui un peu trop long et hop la télé se rallume aussitôt. Bonne journée.
  • Bonjour j ai également le même soucis
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je vais tenter la solution proposée à savoir un appui très bref sur la touche arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit