Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1932HD

L1932HD

 - 
244 membres
Voir la description

Ecran de 18.5" (47 cm) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Fonction PVR

Rejoindre

14 questions sur la communauté L1932HD - Téléviseur LED - PROLINE

téléviseur Proline L1932HD déverrouillage clavier SANS utiliser de télécommande

bonjour mon téléviseur Proline L1932HD affiche vérrouillage clavier. Comment le déverrouiller pour pouvoir l'utiliser et ceci SANS utiliser de télécommande (elle est cassée) Merci

tnt télé

Bonjour, est ce que le tnt est incluse dans la télé? Merci pour votre réponse

firmware TV PROLINE L 2331 HD LED

je ne trouve pas sur internet le firmware pour réparer ma télé qui est rester bloquer sur le sigle proline !!! auriez vous une solution ? merci d'avance .

tv 1932HD tnt logo tv s'allume et s'éteint durée indéterminée

Bonsoir, ma tv led proline L1932 HD a plusieurs entrées (dtv, pc, hdmi 1 et 2 et usb) et donc plusieurs appareils branchés dessus (pc slim fixe, clé usb, antenne râteau collective herztienne tnt). La tv n'a qu'une seule télécommande. Mais problème : pour ... voir la suite

Problème de redémarrage sur Proline L1932HD

BonjourMa tv proline L1932hd reste bloqué sur logo proline et redémarreen boucle?La première fois que c'est arrivé le SAV à réinstallé le firmware.Serait-il possible de l'avoir?le n° de série est: 491413982Merci beaucoup d'avance

Question résolue

télé l 1930hd

bonjour téléviseur qui s'allume et s’éteint sans arrêt voici le numéro de série  421305246 et le numéro  du module ECG185BB-LC4(FP) merci pour votre aide.

Question résolue

TV proline L1932hd bloquée sur logo proline et redémarre.

Bonjour, tv proline L1932hd bloqué sur logo proline et redémarre, besoin du firmware pour le recharger, est il possible de l'avoir? le n° de série du tv est: 491413659? Merci

notice utilisation TV PROLINE 1932

Bonjour, je cherche le MODE D'EMPLOI TELECOMMANDE, merci d'avance

téléviseur proline L 1930 HD LED

Bonjour, impossible de mettre les chaines dans l'ordre désiré, ex TF1 sur la une, FR2 sur la deux....etc, ils se trouvent dans les 800 et quelques, et lorsque je veux les déplacer, je ne retrouve pas les numéros de 1 à 7, la numérotation commence à 8, me... voir la suite

Conseil proline

Bonjours je recherche une solution. Dans le menu sur ma Tv proline je ne peux tourner à gauche ou à droite pour passer de image a réglage etc. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit