Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1932HD

L1932HD

 - 
244 membres
Voir la description

Ecran de 18.5" (47 cm) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Fonction PVR

Rejoindre

téléviseur proline L 1930 HD LED

Bonjour, impossible de mettre les chaines dans l'ordre désiré, ex TF1 sur la une, FR2 sur la deux....etc, ils se trouvent dans les 800 et quelques, et lorsque je veux les déplacer, je ne retrouve pas les numéros de 1 à 7, la numérotation commence à 8, merci pour vos lumières.

Consulter les 5 réponses à la question téléviseur proline L 1930 HD LED

  • je ne vois plus qu'une solution.Portez le tv chez votre fournisseur et demandez-lui de vous règler vos chaînes. Il ne pourra pas vous refuser de le faire gratuitement
  • Bonjour, j'ai déjà effectué plusieurs recherche et j'ai toujours le même résultat, quant au menu je peux effectivement déplacer des chaines mais uniquement sur les numéros où figurent déjà d'autres chaines, exemple je peux déplacer une chaine qui se trouve sur le numéro 800 à 12 mais pas sur 1,2 etc... j'ai également des trous dans la suite des chaines exemple 20,21 ,22 puis il passe directement à 27
  • Bonjour j'ai fait 5 recherche toujours le même résultat quant au menu je peux déplacer les chaînes mais pas sur le numéro de 1 à 7 je ne peux les déplacer uniquement sur les numéros où certaines chaînes sont déjà installé j'ai par exemple le 20 21 22 puis il passe à 27 !
  • bonjour;faites à nouveau une recherche automatique des chaînes. Vous devriez les retrouver en bon ordre.
  • Bonjour vous allez dans le menu et regarder les symboles en tout cas j'ai pas eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit