Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1932HD

L1932HD

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 18.5" (47 cm) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Fonction PVR

Rejoindre

Problème de redémarrage sur Proline L1932HD

Bonjour

Ma tv proline L1932hd reste bloqué sur logo proline et redémarreen boucle?

La première fois que c'est arrivé le SAV à réinstallé le firmware.

Serait-il possible de l'avoir?

le n° de série est: 491413982

Merci beaucoup d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Problème de redémarrage sur Proline L1932HD

  • pour mg78210


    Normalement, il faut mettre le fichier "SISEU23X8M" sur une clef USB et insérer la clef USB sur la TV débranchée du 220 volt, ensuite rebrancher la TV et normalement Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l'installation complète.

    Pour ma tv L1932HD n° de série 491413659, cela a fonctionné.

    Si vous n'arriver pas à faire de même, changer de clef USB, j'ai vu sur des forum que quelques fois cela résout le problème.

    Bonne journée.


  • pour mg78210

    je n'ai pas reçu confirmation de la réception de votre firmware et ne sais pas s'il a fonctionné.

    merci de me tenir au courant.

    Bonne journée

  • par mail si possible : mg78210@yahoo.fr

    Merci d'avance

  • pour mg78210

    comment puis je vous le faire parvenir

  • Bonjour,

    j'ai le même problème. Comment me procurer le firmware ?

    merci d'avance.

  • pour moi c'est le model l1930hd avec ces numéros sur la dalle VE40D5003BW . Cdlt

  • Apparemment il faut la référence de la dalle : C185X14-E3-P (G4)

  • Par mail si vous pouvez ? theturtle26@hotmail.com

    Merci beaucoup

  • comment vous le faire parvenir?

  • je pense l'avoir, comment puis-je vous le faire parvenir?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit