Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1932HD

L1932HD

 - 
244 membres
Voir la description

Ecran de 18.5" (47 cm) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Fonction PVR

Rejoindre

notice utilisation TV PROLINE 1932

Bonjour, je cherche le MODE D'EMPLOI TELECOMMANDE, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice utilisation TV PROLINE 1932

  • Pour le mode d'emploi de la télécommande vous le trouverez sur la notice du téléviseur, j'ai réussi à la télécharger gratuitement sur le web en allant sur le site DARTY , contrairement à d'autres sites qui sont payants. J'espère que j'ai contribué à solutionner votre problème Cordialement
  • Bonjour , je n'ai pas le mode emploi pour la télécommande regarder dans le manuel de la télé pour plus information cordialement
  • Bonjour Depuis mon achat de ce téléviseur, la télécommande ne fonctionne pas bien. Le bouton marche/ arrêt ne marche presque jamais donc j'allume et j'éteins directement avec la touche située sur le côté droit arrière du téléviseur. Les autres touches fonctionnent. De temps en temps, s'est l'ensemble de la télécommande qui refuse de marcher et j'ai trouvé qu'il suffit de passer un chiffon sous l'écran du téléviseur pour que ça remarche. Voilà, j'espère que cela a pu aider.
  • Bonjour, dimanche 23, J'ai ajouté un pdf en noir et blanc, où vous pouvez trouvez le mode d'emploi de la télécommande. Sinon, il est préférable de poser ici, des questions détaillées sur la télécommande. Je vous en remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit