Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

24 questions sur la communauté KTLT - Bouilloire - PROLINE

Longueur du câble ???

Bonjour, Je me pose une question, la longueur du câble, est-elle courte ou est-elle longue? merci

rapport qualité prix?

Bonjour, je cherche une bouilloire efficace mais à petit prix, pour des besoins très basiques... êtes vous content du rapport qualité prix de celle ci ? Merci pour votre aide !

POIDS de cette bouilloire (vide, of course!)

Bonjour, je voudrais le POIDS de cette bouilloire (vide, of course!) merci

Bisphénol A ou pas ?

Bonjour, le fabriquant de cette bouilloire n'a pas de site. Comment savoir avec certitude si les indicateurs de niveau d'eau en plastique contiennent du bisphénol A ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.

sonore ?

Bonjour je recherche une bouilloire qui ne sonne pas lorsqu'elle arrive à la température souhaitée. Est ce le cas de celle ci ? merci.

Bip de fin ?

Bonjour, cette bouilloire bipe t-elle lorsque l'eau arrive à la température voulue ? Si oui, le bip est-il bruyant ? Merci d'avance pour vos réponses.

Arrêt automatique

Bonjour, Cette bouilloire s ' arrêté t ' elle automatiquement quand l ' eau a atteins la bonne température ? merci

Quelles sont les dimensions de cette bouilloire ?

Bonsoir. Quelles sont les dimensions de cette bouilloire ? merci

Signals sonores?

Bonjour, Cette bouilloire émet-elle un signal a chaque changement de temperature ou autres? Merci de vos réponses :)

Arrêt automatique ?

Bonjour, la bouilloire dispose-t-elle de la sécurité arrêt automatique en cas de quantité d'eau insuffisante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit