Longueur du câble ???
Bonjour, Je me pose une question, la longueur du câble, est-elle courte ou est-elle longue? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je me pose une question, la longueur du câble, est-elle courte ou est-elle longue? merci
Bonjour, je cherche une bouilloire efficace mais à petit prix, pour des besoins très basiques... êtes vous content du rapport qualité prix de celle ci ? Merci pour votre aide !
Bonjour, je voudrais le POIDS de cette bouilloire (vide, of course!) merci
Bonjour, le fabriquant de cette bouilloire n'a pas de site. Comment savoir avec certitude si les indicateurs de niveau d'eau en plastique contiennent du bisphénol A ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour je recherche une bouilloire qui ne sonne pas lorsqu'elle arrive à la température souhaitée. Est ce le cas de celle ci ? merci.
Bonjour, cette bouilloire bipe t-elle lorsque l'eau arrive à la température voulue ? Si oui, le bip est-il bruyant ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Cette bouilloire s ' arrêté t ' elle automatiquement quand l ' eau a atteins la bonne température ? merci
Bonsoir. Quelles sont les dimensions de cette bouilloire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cette bouilloire émet-elle un signal a chaque changement de temperature ou autres? Merci de vos réponses :)
Bonjour, la bouilloire dispose-t-elle de la sécurité arrêt automatique en cas de quantité d'eau insuffisante ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil