Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

- 
1269 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

24 questions sur la communauté KTLT - Bouilloire - PROLINE

temps du maintien au chaud

Bonjour, Pourriez vous préciser svp combien de temps l'eau chauffé sera maintenu au chaud? En fait c'est surtout pour cette fonction que j'envisage l'achat de cette bouilloire. Merci!

sélecteur de température

Bonjour, peux-ton choisir la température à 5°C près (faire chauffer à 90°C ou 95°C) ou est-ce présélectionné tous les 10 ou 20°C? Par avance, merci.

Présence de BPA dans le produit ?

Bonjour, Je souhaite utiliser cette bouilloire entre autre, pour préparer les biberons de mon fils. Aussi, je souhaite savoir, si la bouilloire comporte du Bisphénol-A dit BPA en contact avec l'eau chauffé, via la jauge de vérification du niveau d'eau ? J... voir la suite

extérieur chaud ? réglage température à chaque utilisation ?

Bonjour, l'extérieur de la bouilloire est-il chaud quand on fait bouillir de l'eau ? Faut-il régler la température à chaque utilisation ou la dernière utilisée reste t'elle affichée ? Merci d'avance pour vos réponses

Bouilloire en inox?

Bonjour, le corps intérieur de la bouilloire est il en innox ou en plastique? Merci

matériau, BPA ?

Bonjour, La bouilloire est-elle tout en inox ou bien la cuve comporte t-elle du plastique ? A l'utilisation, est-ce que le réglage des températures est fiable ? Merci

Répondre

Trouver un filtre en pièce détaché ?

Bonjour, Le filtre original est endommagé. Où pourrais-je trouver un filtre en pièce détaché pour le remplacer ?

Où trouver un filtre en pièce détachée ?

Bonjour, Le filtre original de la bouilloire est endommagé et je souhaiterais en changer.

fonctions

Bonjour, je cherche la notice de ma bouilloire proline ktlt, merci d'avance

Affichage qui s'éteint automatiquement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'affichage digital de cette bouilloire s'éteint sans que l'on ait besoin de la débrancher ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit