temps du maintien au chaud
Bonjour, Pourriez vous préciser svp combien de temps l'eau chauffé sera maintenu au chaud? En fait c'est surtout pour cette fonction que j'envisage l'achat de cette bouilloire. Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous préciser svp combien de temps l'eau chauffé sera maintenu au chaud? En fait c'est surtout pour cette fonction que j'envisage l'achat de cette bouilloire. Merci!
Bonjour, peux-ton choisir la température à 5°C près (faire chauffer à 90°C ou 95°C) ou est-ce présélectionné tous les 10 ou 20°C? Par avance, merci.
Bonjour, Je souhaite utiliser cette bouilloire entre autre, pour préparer les biberons de mon fils. Aussi, je souhaite savoir, si la bouilloire comporte du Bisphénol-A dit BPA en contact avec l'eau chauffé, via la jauge de vérification du niveau d'eau ? J... voir la suite
Bonjour, l'extérieur de la bouilloire est-il chaud quand on fait bouillir de l'eau ? Faut-il régler la température à chaque utilisation ou la dernière utilisée reste t'elle affichée ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, le corps intérieur de la bouilloire est il en innox ou en plastique? Merci
Bonjour, La bouilloire est-elle tout en inox ou bien la cuve comporte t-elle du plastique ? A l'utilisation, est-ce que le réglage des températures est fiable ? Merci
Bonjour, Le filtre original est endommagé. Où pourrais-je trouver un filtre en pièce détaché pour le remplacer ?
Bonjour, Le filtre original de la bouilloire est endommagé et je souhaiterais en changer.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice de ma bouilloire proline ktlt, merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'affichage digital de cette bouilloire s'éteint sans que l'on ait besoin de la débrancher ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil