Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

extérieur chaud ? réglage température à chaque utilisation ?

Bonjour, l'extérieur de la bouilloire est-il chaud quand on fait bouillir de l'eau ? Faut-il régler la température à chaque utilisation ou la dernière utilisée reste t'elle affichée ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question extérieur chaud ? réglage température à chaque utilisation ?

  • Merci beaucoup à vous tous pour ces réponses rapides qui vont m'aider dans mon choix
  • L'extérieur est chaud comme toute bouilloire je pense. La température est à régler à chaque fois que la bouilloire est retirer de son socle donc elle reste si jamais vous oublier de vous servir et que vous y repenser 2h après. Une fonction maintien au chaud est également disponible. Mais je ne l'ai pas encore testée. Par contre nettoyage au vinaigre blanc pour le calcaire au top. 1 rinçage à suffit pour enlever l'odeur et le gout du vinaigre. Carrément différent de mes précédente bouilloires. J'utilise quotidiennement cette bouilloire et j'en suis très contente !!!
  • Bonjour, oui l extérieur est tt de même chaud, il faut faire faire attention notamment si on a des jeunes enfants. Il faut régler a chaque utilisation sauf a ce qu il y est une touche spéciale mais je ne crois pas - je reste très contente de cette bouilloire de par sa grande capacité et ses différentes températures - A noter qd même qu elle est bruyante ( on sait que vous faites chauffer de l eau :-)) j espère avoir répondu a vos questions)
  • Oui la partie en métal à l'extérieur est très chaude mais la poignée en plastique isole bien. Il faut régler la température à chaque utilisation. Elle est remise à 100°C dès qu'on soulève la bouilloire de son socle.
  • Effectivement la graduation est à l'intérieur de la bouilloire et en plastique. Quelle est la question concrètement? S'il s'agit de la composition du plastique, je pense qu'il faudra s'adresser au service conso de la marque.
  • Bonjour, la bande de lecture du niveau d'eau n'est-elle pas en plastique ? et donc l'eau en contact avec ?
  • Oui l'extérieur est chaud mais comme on prend la bouilloire avec la poignée il n'y a pas de soucis, sinon pour la température il faut régler à chaque fois mais c'est très facile d'utilisation.
  • Bonjour, en effet l'extérieur de la bouilloire est chaud à mesure que l'eau bout. Quant à la température, il faut la régler à chaque fois car une fois la bouilloire remise sur son socle, la température se remet sur 100°. N'hésitez si vous souhaitez d'autres infos. Cordialement.
  • Bonjour, l'extérieur est un peu chaud mais raisonnablement. Le réglage est sur 100 degrés et il faut le modifier à chaque fois si vous souhaitez une température différente.
  • Bonjour, Oui l'extérieur de la bouilloire a tendance à être très chaud lorsque l'eau chauffe. Il faut également régler la température à chaque utilisation mais cela se fait très simplement. Elle est pré réglée sur 100 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit