Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

temps du maintien au chaud

Bonjour, Pourriez vous préciser svp combien de temps l'eau chauffé sera maintenu au chaud? En fait c'est surtout pour cette fonction que j'envisage l'achat de cette bouilloire. Merci!

Consulter les 11 réponses à la question temps du maintien au chaud

  • Il vaut peut être mieux acheter une thermos.....
  • Je ne peux vous donner de temps précis car je l'utilise dans les 2/3 minutes. Mais au bout de ce délai l eau est toujours chaude
  • selon le guide utilisateur l'option de maintien au chaud dure au maximum 30 minutes pour une température de 40 à 100 degré. Donc ce maintien au chaud à une température choisie ne peut pas être supérieur à la température de chauffage initiale avant l'option.
  • Je n'utilise pas cette fonction mais sur le mode d'emploi le maintien serait de 30 mn
  • le mieux est d'utiliser la fonction "maintien la température" ( qui fonctionne très bien)
  • Désolée mais je ne peux pas vous le dire car j'utilise l'eau chaude immédiatement
  • @vlet: tout ceci est trés bien expliqué dans le bien connu théorème de Fernand Raynaud...."combien de temps met le fût du canon pour refroidir"
  • L'intérêt ce n'est pas d'attendre que l'eau refroidisse, l'avantage de ce type de bouilloire étant de régler préalablement la température voulue au départ... drôle de question.
  • JE NE SAIS S IL Y A MAINTIEN AU CHAUD COMPTE TENU QUE JE NE L UTILISE PAS A CET EFFET slts
  • Il n'y a pas de touche pour maintenir la température une fois chauffée donc l'eau reste chaude à la température programmée jusqu'à ce qu'elle refroidisse.... Si vous la faites chauffer à 100 cela prendra donc plus de temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit