Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

sonore ?

Bonjour je recherche une bouilloire qui ne sonne pas lorsqu'elle arrive à la température souhaitée. Est ce le cas de celle ci ? merci.

Consulter les 28 réponses à la question sonore ?

  • Bonjour, elle ne sonne pas mais j'ai un doute quant à sa capacité à rendre la temperature souhaitée. le petit bouton permettant de garder le couvercle fermé est aussi très fragile. je pense que vous pouvez trouver mieux. Perso dès que je peux, je change.
  • Bonjour, Je vous le confirme, elle ne sonne pas. Elle s'arrête tout simplement.
  • Bonjour, cette bouilloire ne sonne pas. Cordialement.
  • Elle ne sonne pas, elle s' éteint sans bruit.
  • Celle-ci ne sonne pas ! Et j'en suis pour l'instant très contente.
  • Des la température choisie est atteinte la bouilloire s'arrête seule sans sonnerie.
  • Bonjour, cette bouilloire ne sonne pas. J'en suis satisfaite. Bonne journée
  • Non, celle-là ne sonne pas
  • Non, celle-là ne sonne pas
  • Bonjour, je ne conseille pas cet article, ouverture et fermeture du couvercle ne fonctionne vraiment pas bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit