Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1269 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

sonore ?

Bonjour je recherche une bouilloire qui ne sonne pas lorsqu'elle arrive à la température souhaitée. Est ce le cas de celle ci ? merci.

Consulter les 28 réponses à la question sonore ?

  • Bonjour, cette bouilloire ne sonne pas quand elle arrive à la température désirée.
  • Bonjour non elle ne sonne pas...c'est juste qu'on entends le bouillement diminuer...elle est vraiment top...
  • Elle ne sonne pas mais elle est assez bruyante en fin de chauffe. Sinon très précise et simple d'utilisation.
  • Bonjour, elle ne sonne pas. je suis déçue car c'est la deuxième fois que je l’emmène en réparation.
  • elle ne sonne pas , la lumiere bleue s'eteint
  • Effectivement , cette bouilloire ne sonne pas à la température voulue.
  • Non de rien
  • Bonsoir. Non, elle ne sonne pas. Elle s'arrête, c'est tout. Bonne soirée.
  • Elle ne sonne pas
  • Absolument ! Lorsque l'eau arrive à la température souhaitée, la lumière bleue qui transparaît par la "fenêtre" de la bouilloire s'éteint... sans aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit