Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Arrêt automatique ?

Bonjour, la bouilloire dispose-t-elle de la sécurité arrêt automatique en cas de quantité d'eau insuffisante ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt automatique ?

  • Oui, elle dispose de la sécurité arrêt automatique en cas de quantité d'eau insuffisante
  • OUI ARRET AUTO EN CAS DE MANQUE D EAU
  • bjr. Oui, comme dit ElisabethP6184, le thermostat de toutes les bouilloires servent de sécurité: Si il n'y a pas d'eau dans la bouilloire, les 100°C sont atteints immédiatement. Cela stop le chauffage. A noter que sans eau, il n'y a pas d'inertie thermique. De ce fait, la chaleur de ce court temps de chauffe peut finir par endommager l'appareil c'est répété trop souvent...
  • oui elle possède ce système de sécurité
  • Arrêt automatique lors de son utilisation, je n'ai pas encore utilisé en cas insuffisance d' eau.
  • Non pas d'arrêt donc il faut respecter le niveau max indiqué
  • Je viens de faire le test et il ne me semble pas qu'il existe un tel dispositif de sécurité. La bouilloire s'arrête lorsque la faible quantité d'eau est à ébullition.
  • Bonjour, je ne sais pas mais en tout cas la bouilloire s'arrête automatiquement lorsqu'elle est branchée et qu'il n'y a pas d'eau dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit