Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

rapport qualité prix?

Bonjour, je cherche une bouilloire efficace mais à petit prix, pour des besoins très basiques... êtes vous content du rapport qualité prix de celle ci ? Merci pour votre aide !

Consulter les 25 réponses à la question rapport qualité prix?

  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite !
  • Bonjour, je suis entièrement satisfaite de ce produit. Design plutôt top, le gros + bien sûr la possibilité de choisir la température de l'eau, de 40 à 100°. Temps de chauffe assez rapide.
  • oui bon produit reglage facile, chauffe rapidement bemol a tendance a etre vite pleine de calcaire (mais avec un cycle avec vinaigre blanc ca part)
  • Très bon rapport. Pratique, rapide. Bien pour un emploi basique. Comme nous l'utilisons rarement, peut rien dire sur la longévité.
  • totalement satisfait
  • Bonjour, bon produit, le + : réglage de la température, le - : la paroi extérieure devient assez chaude, (contrairement à ma précédente bouilloire de chez Lidl dont la paroi extérieure restait "froide, "mais qui a rendue l'âme au bout d'un an)
  • bonjour, oui elle est très bien!
  • je suis très contente de cette bouilloire mais elle n'est pas si basique puisqu'on peut régler la température
  • Bonjour Nous sommes très content de cette bouilloire. Elle est facile d'utilisation et chauffe rapidement
  • oui oui, c'est un bon produit qui remplit correctement son office. Rapport qualité/prix ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit