Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

- 
1269 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

rapport qualité prix?

Bonjour, je cherche une bouilloire efficace mais à petit prix, pour des besoins très basiques... êtes vous content du rapport qualité prix de celle ci ? Merci pour votre aide !

Consulter les 25 réponses à la question rapport qualité prix?

• oui je suis satisfait du produit
  • Et bien elle est parfaite pour ça, surtout s'il n'est pas besoin de changer la température de 100 degrés par défaut, à chaque fois
  • Je ne l'utilise que pour chauffer de l'eau et j'en suis très contente. Ca va plus vite que le gaz et en plus une fois la température choisie on n'est pas obligé d'utiliser l'eau tout de suite, elle garde au chaud.
  • Très bon rapport qualité prix. Très facile d'utilisation et chauffe rapidement
  • Elle chauffe rapidement, mais je ne la remplie jamais complétement. J'aime bien le filtre du bec verseur car malgré l'utilisation d'eau de source il y a pas mal de matière à force d'utilisation. Dépots qui se retirent vite avec un peu de vinaigre cristal. Je la trouve cependant bruyante mais c'est ma première bouilloire éléctrique, je ne peux la comparer qu'avec ma bouilloire traditionnelle. Je ne regrette pas, c'est le principal.0
  • Bonjour, je la trouve géniale, mais elle n'est pas si basique que ça car la résistance est cachée ce que j'apprécie et le réglage de température est super pratique pour certains thés. Je la recommande vivement.
  • Je recommande cette bouilloire qui est imbattable dans son rapport qualité/prix
  • Bonjour, Je suis très satisfait du fonctionnement de cette bouilloire, et du rapport qualité-Prix.
  • oui elle est très bien pour le prix. Grande capacité, choix de la température... J'en suis très satisfaite
  • Oui et non: le couvercle s'ouvre avec un bouton poussoir qui ne marche pas très bien. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour que ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit