Plastique?
bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci

bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci
Bonjour, Est-ce que la paroie devient brûlante lorsque l'eau bout ? Ou bien la coque externe est-elle isolante? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une question concernant la composition de cette bouilloire. J'ai vu que dans une ancienne version l'intérieur n'était pas en inox mais en aluminium, qui peut être nocif pour la santé au contact d'eau ou d'aliments. Est-ce que quelqu'un pour... voir la suite
Bonjour, le fond de ma bouilloire se colore type points noirs qui au fil de temps se transforme en calcaire bleu. Croyant que le problème venait de mon eau, j'ai contacter mon plombier me disant qu'il n'a jamais vu ça. Je me demande alors si le problème n... voir la suite
Bonjour Ce produit parfois ne tient pas le temps qu'il faut pour chauffer l'eau. Il faut revenir appuyer de nouveau pour relancer la chauffe. Mais elle fonctionne parfois très bien ! Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !