Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL13

KTL13

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Base 360° - Résistance cachée Sans fil - Filtre anti-calcaire Finition inox brossé - sans BPA

Rejoindre

5 questions sur la communauté KTL13 - Bouilloire - PROLINE

Plastique?

bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci

Chaleur externe

Bonjour, Est-ce que la paroie devient brûlante lorsque l'eau bout ? Ou bien la coque externe est-elle isolante? Merci d'avance.

Intérieur en inox ou en aluminium ?

Bonjour, J'ai une question concernant la composition de cette bouilloire. J'ai vu que dans une ancienne version l'intérieur n'était pas en inox mais en aluminium, qui peut être nocif pour la santé au contact d'eau ou d'aliments. Est-ce que quelqu'un pour... voir la suite

Calcaire

Bonjour, le fond de ma bouilloire se colore type points noirs qui au fil de temps se transforme en calcaire bleu. Croyant que le problème venait de mon eau, j'ai contacter mon plombier me disant qu'il n'a jamais vu ça. Je me demande alors si le problème n... voir la suite

bouilloire PROLINE-KTL13

Bonjour Ce produit parfois ne tient pas le temps qu'il faut pour chauffer l'eau. Il faut revenir appuyer de nouveau pour relancer la chauffe. Mais elle fonctionne parfois très bien ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit