Plastique?
bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci
Bonjour, Est-ce que la paroie devient brûlante lorsque l'eau bout ? Ou bien la coque externe est-elle isolante? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une question concernant la composition de cette bouilloire. J'ai vu que dans une ancienne version l'intérieur n'était pas en inox mais en aluminium, qui peut être nocif pour la santé au contact d'eau ou d'aliments. Est-ce que quelqu'un pour... voir la suite
Bonjour, le fond de ma bouilloire se colore type points noirs qui au fil de temps se transforme en calcaire bleu. Croyant que le problème venait de mon eau, j'ai contacter mon plombier me disant qu'il n'a jamais vu ça. Je me demande alors si le problème n... voir la suite
Bonjour Ce produit parfois ne tient pas le temps qu'il faut pour chauffer l'eau. Il faut revenir appuyer de nouveau pour relancer la chauffe. Mais elle fonctionne parfois très bien ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil