Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL13

KTL13

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Base 360° - Résistance cachée Sans fil - Filtre anti-calcaire Finition inox brossé - sans BPA

Rejoindre

Intérieur en inox ou en aluminium ?

Bonjour, J'ai une question concernant la composition de cette bouilloire. J'ai vu que dans une ancienne version l'intérieur n'était pas en inox mais en aluminium, qui peut être nocif pour la santé au contact d'eau ou d'aliments. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la composition de la bouilloire ? En regardant peut-être sur la notice par exemple. Merci d'avance, Sandrine

Consulter la réponse à la question Intérieur en inox ou en aluminium ?

  • Bonjour Je viens de regarder sur la notice Et il n'y a rien d'indiqué concernant sa composition. Comme vous je l'ai acheté pour remplacer mon ancienne bouilloire en plastique pour les mêmes raisons (santé) MAIS J'ai vérifié la bouilloire et il n'y a pas de couche supplémentaire à l'intérieur de la bouilloire donc le meme revêtement que l'extérieur. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit