Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL13

KTL13

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Base 360° - Résistance cachée Sans fil - Filtre anti-calcaire Finition inox brossé - sans BPA

Rejoindre

Plastique?

bonjour Est-ce que tout l'intérieur est en inox? Est-ce que l'eau bouillante entre en contact avec du plastique? le filtre anti-calcaire est-il en plastique? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plastique?

  • Je l'ai acheté et je ce que je peux vous dire, c'est que tout est en inox à l'intérieur, le couvercle cependant est en plastique (sauf si vous la remplissez en entier, l'eau n'est pas en contact avec). Le flitre est composé de platique et d'un petit grillage en fer. J'espère avoir pu vous aider !
  • Bonjour et désolée de répondre si tard mais cette bouilloire appartient à ma fille qui m'a fourni ces renseignements tardivement. La cuve est en inox et le couvercle dispose d'une partie plastique ainsi que le filtre. Bien cordialement
  • J'ai offert le bouilloire à qq'un pour noël, je ne peux pas vous renseigner, je suis désolée...
  • Bonjour, Elle est toute inox dedans et le filtre est amovible plastifié grillagé et l’eau passe par ce filtre il y a pas de résistance comme les anciennes cordialement
  • Bonjour Tt L intérieur est inox sauf filtre plastique L eau bouillante peut rentrer en contact avec le couvercle. J
  • La cuve est en inox. Le couvercle est en plastique. Le filtre (qui ne me semble pas être anti calcaire!) est un treillis inox maintenu par un support plastique, mais il est en contact avec l'eau uniquement lors du versement de l'eau. Il peut être enlevé si vous le souhaitez, alors il n'y aura plus de contact avec des matières plastiques.J'espère avoir pu vous aider !
  • Bonjour, - Je ne pense pas que l'eau bouillante entre en contact avec le plastique. - L’intérieur est en inox. - Le filtre en plastique de ce que je me rappel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit