Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL13

KTL13

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Base 360° - Résistance cachée Sans fil - Filtre anti-calcaire Finition inox brossé - sans BPA

Rejoindre

bouilloire PROLINE-KTL13

Bonjour Ce produit parfois ne tient pas le temps qu'il faut pour chauffer l'eau. Il faut revenir appuyer de nouveau pour relancer la chauffe. Mais elle fonctionne parfois très bien ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question bouilloire PROLINE-KTL13

  • Pour moi, elle fonctionne correctement. Le seul hic c'est de ne pas savoir quelle quantité d'eau on a mis dedans. Sinon, rien à signaler, c'est une bouilloire comme les autres.
  • Bonjour, j'ai acheté cette bouilloire il y a 6 mois et je n'ai pas du tout ce type de problème, elle chauffe très bien! Votre produit doit être défectueux peut être.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a peu et franchement très satisfaite. Fonctionne très bien.
  • C'est bien ce que je pense aussi elle doit être défectueuse et je vais profiter de la garantie pour l'échanger. Merci de vos réponses.
  • Rien à signaler de notre côté non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit