Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL13

KTL13

 - 
1314 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Base 360° - Résistance cachée Sans fil - Filtre anti-calcaire Finition inox brossé - sans BPA

Rejoindre

Calcaire

Bonjour, le fond de ma bouilloire se colore type points noirs qui au fil de temps se transforme en calcaire bleu. Croyant que le problème venait de mon eau, j'ai contacter mon plombier me disant qu'il n'a jamais vu ça. Je me demande alors si le problème ne vient pas de la résistance qu'il y a en dessous ... Y'a t'il le problème chez quelqu'un d'autre? Merci!

Consulter les 18 réponses à la question Calcaire

  • Idem pour ma bouilloire, j'ai déjà vu ça aussi sur d'autres modèle.
  • Bonjour, Oui j'ai la même chose, c'est le problème des eaux très calcaires. Le calcaire n'est pas bleu mais tire très légèrement vers le bleu. Nettoyage fréquent indispensable. Avec vinaigre blanc par exemple.
  • J'ai acheté cette bouilloire pour un cadeau...donc je ne peux pas vous répondre...
  • J'ai eu le même problème je l'ai vite changé et je suis très contente de l'autre bouilloire ! Faites en autant !
  • Bonjour Ma bouilloire à moi effectivement je trouve qu elle génére beaucoup de calcaire mais pas bleu.
  • Bonjour, j'ai des dépot de calcaire mais blanc, je n'ettoie ma bouilloire avec du vinaigre blanc, et elle est comme neuve a refaire souvent
  • non, pas de problème avec la bouilloire
  • Merci pour vos réponses! J'avais eu le même souci sur une autre cafetière proline. Je vais voir comment ça évolue et je continue à nettoyer au vinaigre.
  • Bonjour, je ne sais pas car je l'ai offerte. Cordialement
  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème, mais je détartre ma bouilloire avec du vinaigre blanc. un petit peu de vinaigre au fond, je fais bouillir et je rince bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit