Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

 - 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

15 questions sur la communauté FP812 - Lave Linge hublot - PROLINE

proline logic erreur 7 réparable ou pas

Bonjour, Machine qui s'arrête et affiche erreur 7 Vous avez eu le problème ?Merci

nettoyage de filtre

Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le laver merci

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

roulement de tambour

avez vous les référence des roulement pour lave linge FP 812

Pompe de vidange

Bonjour le joint de mon bouchon de vidange est en très mauvais état je cherche à le remplacer mais je ne trouve aucune pièce qui correspond on me propose d'acheter une pompe de vidange mais la question est est-ce qu'il y a un bouchon avec ?

fp812 vue eclatée

Bonjour pourriez vous m'envoyer une vue éclatée du lave linge Proline FP812 svpMerci

Répondre

probléme lave linge Proline FP812

Bonjour à toutes et tous , mon lave linge s'arrête avec comme d'erreur : 60° allumé , 40° clignotant , L'arrivée d'eau et la vidange semble fonctionné, par contre le lancement du tambour en lavage ou essorage ne demarre pas , puis le code d'erreur cité s'... voir la suite

Lave-linge Proline

Bonjour à tous, j'ai le voyant lumineux 40° qui clignote, quelqu'un saurait il me dire à quel problème cela correspond? Merci bcp

Question résolue

ma Proline logic erreur 7

Bonjour à vous tous et d'avance merci pour vos conseils: Ma machine à laver le linge Proline Logic m'affiche Erreur 7 ... Mon verrou de porte de se verrouille pas. Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement Pierre

filtre

Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le nettoyer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit