proline logic erreur 7 réparable ou pas
Bonjour, Machine qui s'arrête et affiche erreur 7 Vous avez eu le problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Machine qui s'arrête et affiche erreur 7 Vous avez eu le problème ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le laver merci
Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite
Bonjour le joint de mon bouchon de vidange est en très mauvais état je cherche à le remplacer mais je ne trouve aucune pièce qui correspond on me propose d'acheter une pompe de vidange mais la question est est-ce qu'il y a un bouchon avec ?
Bonjour pourriez vous m'envoyer une vue éclatée du lave linge Proline FP812 svpMerci
Bonjour à toutes et tous , mon lave linge s'arrête avec comme d'erreur : 60° allumé , 40° clignotant , L'arrivée d'eau et la vidange semble fonctionné, par contre le lancement du tambour en lavage ou essorage ne demarre pas , puis le code d'erreur cité s'... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai le voyant lumineux 40° qui clignote, quelqu'un saurait il me dire à quel problème cela correspond? Merci bcp
Bonjour à vous tous et d'avance merci pour vos conseils: Ma machine à laver le linge Proline Logic m'affiche Erreur 7 ... Mon verrou de porte de se verrouille pas. Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement Pierre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le nettoyer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil