proline logic erreur 7 réparable ou pas
Bonjour, Machine qui s'arrête et affiche erreur 7 Vous avez eu le problème ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Machine qui s'arrête et affiche erreur 7 Vous avez eu le problème ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le laver merci
Bonjour depuis hier ma machine a laver met erreur 7 . J'ai réussi a la relancer hier en ouvrant la trappe en bas et en enlevant le filtre . ( Il n'y avait rien dedans) Aujourd'hui ca recommence et le tambour ne tourne plus ! j'ai verifié elle vidange bi... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite
Bonjour le joint de mon bouchon de vidange est en très mauvais état je cherche à le remplacer mais je ne trouve aucune pièce qui correspond on me propose d'acheter une pompe de vidange mais la question est est-ce qu'il y a un bouchon avec ?
Bonjour pourriez vous m'envoyer une vue éclatée du lave linge Proline FP812 svpMerci
Bonjour à toutes et tous , mon lave linge s'arrête avec comme d'erreur : 60° allumé , 40° clignotant , L'arrivée d'eau et la vidange semble fonctionné, par contre le lancement du tambour en lavage ou essorage ne demarre pas , puis le code d'erreur cité s'... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai le voyant lumineux 40° qui clignote, quelqu'un saurait il me dire à quel problème cela correspond? Merci bcp
Bonjour à vous tous et d'avance merci pour vos conseils: Ma machine à laver le linge Proline Logic m'affiche Erreur 7 ... Mon verrou de porte de se verrouille pas. Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement Pierre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil