Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

- 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

Pompe de vidange

Bonjour le joint de mon bouchon de vidange est en très mauvais état je cherche à le remplacer mais je ne trouve aucune pièce qui correspond on me propose d'acheter une pompe de vidange mais la question est est-ce qu'il y a un bouchon avec ?

Consulter les 3 réponses à la question Pompe de vidange

• Bonjour

J ai déjà démonté ma pompe mais n ai jamais prêté attention au joint. Toutefois je suppose qu'il s agit d un joint torique. Si tel est le cas, n importe quel joint (bon diamètre, matériaux approprié pour supporté la chaleur) fait l affaire. En magasin de bricolage ou sur n importe quel site ou un site dédié (https://www.oring.fr/?gclid=CjwKCAjw9qiTBhBbEiwAp-GE0bfM09AfNYParWHd_KTLL_czi7E6vqymMoORP-JS9rXzs1FvSIZgEBoC1r0QAvD_BwE)

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais d'autres resolu entre SAV Darty et mes propres dépannage xxx. Cette machine est particulièrement robuste et vous avez des grossistes dépanneur partout en France avez-vous demandé au SAV Darty qui a su me fournir dans le passé, qui peuvent vous revendre cette pièce. Mais calculez bien: si le filtage est bon ou pas, si vous êtes obligé d'acheter une pompe le delta entre les différents coûts d'achat de pièces au fur et à mesure, moi j'ai fini par jeter l'éponge et racheter une machine neuve. Au bout de 8ans les réparations furent récurrentes. Amicalement Pierre

• je ne peux vous répondrai car le mien et tjrs en très bon état depuis plus de 8 ans que je les

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit