Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

- 
1158 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

erreur 7 machine à laver proline

Bonjour depuis hier ma machine a laver met erreur 7 . J'ai réussi a la relancer hier en ouvrant la trappe en bas et en enlevant le filtre . ( Il n'y avait rien dedans) Aujourd'hui ca recommence et le tambour ne tourne plus ! j'ai verifié elle vidange bien , j'ai revérifié le filtre ..rien Auriez vous d'autres pistes a vérifier ? ( j'ai regardé dans la notice ils mettent contacter le sav mais elle est de janvier 2012 ! )

Consulter les 2 réponses à la question erreur 7 machine à laver proline

• je n'ai plus ce lave linge depuis plusieurs mois. désolee

• Bonsoir,

Vous devez trouver une tige à brochette métallique, vous faites un mini crochet avec la pointe et l'enfoncer doucement dans le centre de l'aspiration pour retirer la lingette bloquée . Si vous y arrivez vous verrez une petite hélice en plastique blanc qui pourra tourner avec votre tige.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit