Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

 - 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

nettoyage de filtre

Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le laver merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage de filtre

  • enlève la plinthe en bas de ta machine, tu verras un gros bouton a dévisser? tu dévisses tu nettoies et u remontes en t'assurant bien que tout est étanche en faisant un test avec un programme cour . voilà
  • Il faut enlever la " barre" en bas de la machine à laver pour y avoir acces
  • merci a la communauté d'entraide tous ces conseils sont bons a connaitre - merci aux utilisateurs
  • bonjour En bas de la machine il y a une plaque qui se retire et ensuite il faut dévisser le bouchon qui est sur la droite.( la plaque est assez dure en à enlever!)
  • Il suffit de retirer le bandeau qui se trouve au bas du panneau avant, puis de tourner et retirer le filtre, le nettoyer et le remettre. C'est très simple
  • Bonjour On enlève le capot en bas. 0n tournee la vidange. Et voilà
  • Bonjour, vous pouvez déboité la petite porte sous le hublot, vous y aurez accès
  • désolée, j'ai eu effectivement des problèmes, et cela provoquaient des gros clac tout le long du lavage ; comme je suis seule obligée de faire intervenir un technicien ; heureusement la machine toujours en garantie je n'ai rien payé, je ne peux pas vous donner des détails sur la réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit