Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

- 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

probléme lave linge Proline FP812

Bonjour à toutes et tous ,

mon lave linge s'arrête avec comme d'erreur :

60° allumé , 40° clignotant ,

L'arrivée d'eau et la vidange semble fonctionné, par contre le lancement du tambour en lavage ou essorage ne demarre pas , puis le code d'erreur cité s'allume avec un bip alternatif perpétuel .

j'ai démonté la pompe de vidange et testé à vide elle fonctionne ( j'avais en premier une autre erreur 60° allumé , 40° et 20 ° clignotant )

Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question probléme lave linge Proline FP812

• Bonsoir , jai eu le même problème .

Il faut simplement remplacer les charbons moteur .

Après avoir remplacé les charbons , après quelques semaines c'est maintenant les roulements qui me lâche . Darty ne propose pas de roulements pour ce modèle . Pour mon prochain achat ,hors de question de racheter ce modèle . Bon courage

• @les5chats merci pour l'info , après changement des charbons tout est reparti merci effectivement les charbons étaient pratiquement entièrement usés malgré que la continuité électrique était bonne.

• @mart13433412 merci de l'information , j'ai commandé les charbons , on verra bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit