Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2246 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

12 questions sur la communauté FP1012WH - Lave Linge hublot - PROLINE

programme 30 degrés

Je n'ai pas trouvé le programme 30 degrés. pourtant le descriptif annonce un lavage à 30 degrés pour le programme 45 min et 15 min et laine. J'ai essayé tous les programmes et je n'ai que 20, 40,60 ou 90 degrés. En est-il de même pour les autres utilisate... voir la suite

Durée d un cycle de lavage à 60°

Bonsoir Quel est la durée d un cycle de lavage à 60°?Merci

Mise hors tension

Bonjour,Cette machine peut-elle se mettre hors tension une fois le cycle terminée car elle reste toujours allumée END s'affiche.Merci

Lavage à 30 degrès impossible ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire un lavage à 30 degrés en fouillant sur tous les différents paramètres, savez-vous comment faire ? merci

Essorage plus que bruillant

Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis 3-4 mois et je suis plus que surprise du bruit et des tremblements qu'elle fait lors de l'essorage. J'ai vérifié plusieurs fois le niveau et mis un tapis anti-vibration. Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vo... voir la suite

Question résolue

hauteur lave linge

Bonjour Y a t il sur ce modele un top amovible afin de glisser la machine sous le plan de travail ( 81 cm) chez moi merci

Température de lavage

Bonjour,Cette machine a t elle un cycle à 30 degré ?Merci

Première utilisation : calibrage

Bonjour à toutes et tous, Avant d'utiliser mon lave linge pour la première fois, j'ai effectué le calibrage comme recommandé sur la notice. mais au lieu d'afficher « **** », cela affiche « 112 ». savez vous si je peux quand même utiliser mon lave linge ? ... voir la suite

Y a t-il 30° ?

Bonjour à tous, Je ne trouve pas les 30° pour le lavage, alors que c'était précisé dans la descrip-tion.merci

Répondre

probleme d' ESSORAGE

bonjourje viens de recevoir mon nouveau lave linge et je suis surprise de ne pas pouvoir essorer à 1200 tours, j'essaie tous les programme et ça s'arrête à 800 i voilà ce qui s'affiche 10- ,12-, 0, 200, 400, 600,800?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit