Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

- 
2340 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - (4 personnes) - 74 dB Essorage jusqu'à 1200 trs Dimensions L x H x P : 60 x 84 x 59 cm Fonction suppression essorage - Programme eco lavage 20°C

Rejoindre

13 questions sur la communauté FP1012WH - Lave Linge hublot - PROLINE

programme 30 degrés

Je n'ai pas trouvé le programme 30 degrés. pourtant le descriptif annonce un lavage à 30 degrés pour le programme 45 min et 15 min et laine. J'ai essayé tous les programmes et je n'ai que 20, 40,60 ou 90 degrés. En est-il de même pour les autres utilisate... voir la suite

Bruit étinnant quand il se ferme

Bonjour à toutes et à tous, Quand je ferme ma porte une fois que je rempli la machine tous va bien mais quand je fais partir le cycle, la sécurité qui ferme la porte fait un bruit comme si ça craquait, c est pareil pour vous tous?

Durée d un cycle de lavage à 60°

Bonsoir Quel est la durée d un cycle de lavage à 60°?Merci

Mise hors tension

Bonjour,Cette machine peut-elle se mettre hors tension une fois le cycle terminée car elle reste toujours allumée END s'affiche.Merci

Lavage à 30 degrès impossible ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire un lavage à 30 degrés en fouillant sur tous les différents paramètres, savez-vous comment faire ? merci

Essorage plus que bruillant

Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis 3-4 mois et je suis plus que surprise du bruit et des tremblements qu'elle fait lors de l'essorage. J'ai vérifié plusieurs fois le niveau et mis un tapis anti-vibration. Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vo... voir la suite

Question résolue

hauteur lave linge

Bonjour Y a t il sur ce modele un top amovible afin de glisser la machine sous le plan de travail ( 81 cm) chez moi merci

Température de lavage

Bonjour,Cette machine a t elle un cycle à 30 degré ?Merci

Première utilisation : calibrage

Bonjour à toutes et tous, Avant d'utiliser mon lave linge pour la première fois, j'ai effectué le calibrage comme recommandé sur la notice. mais au lieu d'afficher « **** », cela affiche « 112 ». savez vous si je peux quand même utiliser mon lave linge ? ... voir la suite

Y a t-il 30° ?

Bonjour à tous, Je ne trouve pas les 30° pour le lavage, alors que c'était précisé dans la descrip-tion.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit