Durée d un cycle de lavage à 60°
Bonsoir Quel est la durée d un cycle de lavage à 60°?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonsoir Quel est la durée d un cycle de lavage à 60°?Merci
Bonjour,Cette machine peut-elle se mettre hors tension une fois le cycle terminée car elle reste toujours allumée END s'affiche.Merci
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire un lavage à 30 degrés en fouillant sur tous les différents paramètres, savez-vous comment faire ? merci
Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis 3-4 mois et je suis plus que surprise du bruit et des tremblements qu'elle fait lors de l'essorage. J'ai vérifié plusieurs fois le niveau et mis un tapis anti-vibration. Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vo... voir la suite
Bonjour Y a t il sur ce modele un top amovible afin de glisser la machine sous le plan de travail ( 81 cm) chez moi merci
Bonjour à toutes et tous, Avant d'utiliser mon lave linge pour la première fois, j'ai effectué le calibrage comme recommandé sur la notice. mais au lieu d'afficher « **** », cela affiche « 112 ». savez vous si je peux quand même utiliser mon lave linge ? ... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne trouve pas les 30° pour le lavage, alors que c'était précisé dans la descrip-tion.merci
bonjourje viens de recevoir mon nouveau lave linge et je suis surprise de ne pas pouvoir essorer à 1200 tours, j'essaie tous les programme et ça s'arrête à 800 i voilà ce qui s'affiche 10- ,12-, 0, 200, 400, 600,800?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice programme comment fairemerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil