Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

- 
3420 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - (4 personnes) - 74 dB Essorage jusqu'à 1200 trs Dimensions LxHxP : 60 x 84 x 59 cm Fonction suppression essorage - Programme eco lavage 20°C

Rejoindre

Essorage 1200 tours

Bonjour, l'essorage à 1200 tours suffit il ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Essorage 1200 tours

• Je me contente du 800 tours. J'ai essayé le 1000 tours mais je trouve qu'il froisse un peu le linge. 1200 doit être vraiment fort. Défaut du 1000 : bruyant mais en fermant la porte de la cuisine je ne l'entends plus. Sinon, je suis satisfaite du rapport qualité/prix.

• @s-gu62332521 Tres pratique car on peut modifier comme

on veut par rapport aux programmes

• Oui, c'est déjà beaucoup. Le linge délicat devrait être essoré à plus basse vitesse, voire pas du tout...

• Oui largement mais rester non loin pour surveiller la fin car ce sera trop chiffonné si vous n'étendez pas tout de suite

• Oui c'est suffisant. Un essorage plus puissant casse les fibres des tissus.

• Bonjour oui largement car le linge ressort froissé

• Oui sans problème

• Bonjour, oui je le trouve efficace et largement suffisant (même si en comparaison, il essore moins que mon lave linge Samsung d'avant au même nombre de tour).

CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit