Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

- 
3721 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - (4 personnes) - 74 dB Essorage jusqu'à 1200 trs Dimensions LxHxP : 60 x 84 x 59 cm Fonction suppression essorage - Programme eco lavage 20°C

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, j'ai l'impression que le départ différé ne fonctionne pas correctement, ou alors je ne parviens pas à m'en servir. Est ce bien un départ différé et non une fin différé ? Car le programme se lance bien, en différé, mais ne respecte pas le temps sélectionné. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Départ différé

• Bonjour, nous rencontrons des soucis, mais par manque de temps nous n'avons pas pris contact avec le service Sav.

• Bonjour, non moi il marche impeccable le départ différé y a pas de soucis il marche selon le programme que j'ai mis, il reste le temps qu'il faut

• @alin51211346 Bonjour,

il faut appuyer plusieurs fois sur départ différé. Vous choisissez le nombre d'heures entre 0 et 24. Ensuite, vous appuyez sur départ pause pour lancer l'instruction et la machine démarre au moment que vous avez sélectionnez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit