Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2306 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

programme 30 degrés

Je n'ai pas trouvé le programme 30 degrés. pourtant le descriptif annonce un lavage à 30 degrés pour le programme 45 min et 15 min et laine. J'ai essayé tous les programmes et je n'ai que 20, 40,60 ou 90 degrés. En est-il de même pour les autres utilisateurs ?

Consulter les 5 réponses à la question programme 30 degrés

  • Moi non plus ?????

  • Bonjour, oui aucun programme à 30°


  • Bonjour,

    Même problème pour moi avec ce lave-linge, impossible de régler un programme à 30 degrés. Je n'ai pas trouvé de solution, mais preneur si vous en avez une.

    • @weer32462221 Bonjour,

      Merci pour votre retour.

  • Il n'y a pas de programme à 30 degrés, le

    programme a 20 degrés le remplace

    • @l.au42313265 Bonjour,

      Merci pour votre retour.

  • Lorsque vous sélectionnez le programme appuyez sur le bouton température pour changer celle-ci, sur chaque programme vous avez la possibilité de changer la température.

    • @IsabelleM7806 Bonjour, oui idem je ne trouve pas 30° pourtant j'avais lu sur la description que c'était indiqué

    • @clau31136451 Merci pour votre retour. J ai appuyé sur le bouton température mais 30 degrés n apparaît pour aucun des programmes. Les températures proposées sont seulement 20,40,60 et 90 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit