Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

- 
3838 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - (4 personnes) - 74 dB Essorage jusqu'à 1200 trs Dimensions LxHxP : 60 x 84 x 59 cm Fonction suppression essorage - Programme eco lavage 20°C

Rejoindre

Problème E64

Bonjour,

Suite à une machine lancée "Mixte" d'1h20 à 40°, la machine s'est bloquée au moment de l'essorage. Pas d'essorage possible et à la fin des 1h20, des bips différents avec E64 qui s'affichait en clignotant.

Nous avons éteint la machine, vidée, nettoyage du filtre avec une pièce notamment trouvée puis complètement débranchée (dont tous les tuyaux enlevés).

Nous avons essayé de la relancer mais la machine ne tourne toujours pas malgré le décompte qui s'effectue !

Que devons nous faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème E64

• Je ne sais pas mais si elle est sous garantie je vous conseille d'appeler. Je constate peu a peu qu'il y a pas mal de petits bugs, je suis déçie par Proline qui était une bonne marque.

• Bonjour

Tout dépend à quelle date vous l'avez acheté

Si elle est neuve exiger une nouvelle machine pas de réparation

Ce n'est pas normal même si elle est sous garantie et que vous l'avez depuis un an vous exigez une autre machine moi c'est ce que je ferais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit