Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1601

EXP1601

- 
101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

8 questions sur la communauté EXP1601 - Expresso - PROLINE

Question résolue

Panne non résolue

Bonjour, ça y est ma 2ème cafetière expresso est en panne, la même que la 1ère achetée : L'eau ne passe plus, elle se bouche au niveau du café et redescend dans le réservoir d'eau. Après débouchage des trous dans le percolateur, détartrage, rien n'y fait.... voir la suite

Mug ou pas

Bonjour, est il possible d'utiliser un mug sous le percolateur? Merci.

pompe Proline expresso proline exp1601

Bonjour, j'aimerais savoir combien de bars envoie la pompe de ce produit ? SVP, Proline expresso proline exp1601merci

CAFE NE COULE PAS

Bonjour, J'ai détartré avec un produit spécifique, j'ai dévissé et nettoyer au dessus du porte filtre, et pourtant, plusieurs cafés différents na coulent plus...Pb de pompe ? Combien cela va me couter ? Cela vaut-il la peine de remplacer la pompe ? Le dém... voir la suite

cherche notice

Bonjourcherche notice - mode d'emploi expresso proline exp1601Merci

Notice cafetière proline exp 1601

Bonjour,   Impossible de faire un bon café avec. Pense faire mal quelques chose donc à besoin de la notice pour verifier. merci

Peut-on utiliser des dosettes dans la machine expresso proline svp?

Bonjour, peut-on utiliser des dosettes dans la machine expresso proline? Merci de vos réponses .

Satisfait ?

Bonjour, Êtes vous toujours satisfait du produit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit