Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1601

EXP1601

 - 
100 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, Êtes vous toujours satisfait du produit ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Satisfait ?

  • Oui , fonctionne très bien
  • Oui il fonctionne très bien, je m'en sers plusieurs fois par jour.
  • Bonjour Tres satisfaite de ma yaourtiere ; il faut juste ajuster le temps nécessaire pour avoir des yaourts + ou- liquides Cdt
  • J ai cette machine depuis 1 an environ et je suis pleinement satisfaite. Bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, La cafetière fonctionne toujours très bien, elle a un beau style mais la dosette papier avec le réservoir métallique reste toujours collée à la machine quand on enlève le percolateur.
  • Bonjour, en effet un tres bon rapport qualité prix. toujours pas de souci avec ce pdt . j'utilise peut la buse mais elle foctionne res bien.
  • Non pas du tout. Pbm de chauffe et blocage. Je ne conseille pas ce produit qui a ...18 mois et déjà en panne ...
  • Bonjour je ne le possède que depuis 3 mois et je m'en sers une fois par jour . Jusqu'à ce jour il fonctionne très bien
  • Bonjour, c'était un cadeau que j'ai fait à mes parents. A ce jour, il fonctionne toujours. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit