Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1601

EXP1601

- 
101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Panne non résolue

Question résolue

Bonjour, ça y est ma 2ème cafetière expresso est en panne, la même que la 1ère achetée : L'eau ne passe plus, elle se bouche au niveau du café et redescend dans le réservoir d'eau.

Après débouchage des trous dans le percolateur, détartrage, rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il la solution ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne non résolue

• Réponse jugée utile

Bonsoir, démonte la partie qui se trouve en dessous celle ou tu met le café (vis crusiforme) attention au joint. nettoie cette partie. cela arrive quand ont met trop de café dans la coupelle, il remonte et colmate les trous. Cordialement.

• Je ne trouve pas de pompe, suite à ton message Mediii, sur le site DARTY

• C un problème de pompe tu dois la changer
  • Bonjour. même réponse que Touc.

Si vous ne l avez pas encore fait, il faut devisser la plaque filtrante côté percolateur, à l endroit oû on met le porte filtre, c'est elle qui doit être bouchée.

• de mon coté idem que votre mari, il y a un an que j'ai fait la manip, vis rouiller et joint en berne. j'ai remplacer la vis et mis a la place un joint neuf torique qui n'a rien a voir avec la cafetière. a ce jour tout ai ok. il y a un souci de conception avec ces machines, il faut mettre un café vrais fin et pas surdoser autrement ce qui remonte ca bloque et colmate, d'un autres coté j'ai fai un trou supplémentaire a l'exterieur de la gamelle legerement plus gros et pas de souci mais bon.... le gout change....pas normal quand meme de faire des modifs comme ça surtout quelle valent pas 20€. 

• Merci Touc et vend..., j'ai fait ce que vous m'aviez dit et cela fonctionne mais comme mon mari a été un peu fort pour enlever le filtre, il faudrait que j'en trouve un neuf et je ne trouve pas ... Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit