Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1601

EXP1601

 - 
100 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

CAFE NE COULE PAS

Bonjour,

J'ai détartré avec un produit spécifique, j'ai dévissé et nettoyer au dessus du porte filtre, et pourtant, plusieurs cafés différents na coulent plus...Pb de pompe ? Combien cela va me couter ? Cela vaut-il la peine de remplacer la pompe ? Le démontage est-il faisable ? Merci la communauté

Consulter les 5 réponses à la question CAFE NE COULE PAS

  • Bonjour, personnellement j'ai eue le meme problème au bout de 2 ans de service. malgré les détartrages ma synthèse était la pompe qui ne débitait plus assez donc fatiguée. j'ai du en changer. Cordialement.

  • La pompe marche elle en enlevant le pre filtre et le filtre ? si oui je ne vois qu un problème de colmatage du pré filtre, mais vous l avez détartré (voyez vous bien les micros trous à la lumière ?) ou du filtre lui même, qui lui a des trous imperceptibles, et necessite un bain prolongé dans le produit détartrant (bien brosser). Jusqu à présent, ça a refonctionné aprés ces nettoyage.

    Cordialement.


  • Merci pour vos réponses. Touc, la pompe vous a coûté combien svp ? Car j'ai payé la machine 94€ en février 2018...je me demande si cela vaut la peine de changer la pompe...dommage pour le développement durable...

  • Bonjour,


    J'ai aussi eu ce problème, et malgré le détartrage, ça ne coulait plus; cependant, elle refonctionne aujourd'hui et je nettoie après chaque café la partie d'où sort l'eau de la machine (donc avant la dosette de café) avec une éponge grattante et elle refonctionne depuis plusieurs mois...

  • Bonjour, il est clair que c'est un souci recurent sur cette reference . a ce jour de mon cote j'utilise un detartant alimentaire qui arrive a maintenir la machine et son fonctionnement mais parfois elle se met a bugger aussi. je suis a l' ecoute de solutions également . Merci la communauté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit